Recettes de cuisine

Publié le

J'ai réalisé fin 2009, pendant les week-ends prolongés, un livre de recette, dont le tuto figure dans Histoires de Pages n°31.
Ca n'a pas été très facile car la taille du set de table n'était pas indiquée... j'étais donc perdue dans mes mesures.
Mais avec de la persévérence, voici le résultat :

Recettes-de-cuisine 5125

Recettes-de-cuisine 5128

Le final est plutôt sympa.
Je vais l'offrir à ma maman. J'espère qu'elle s'en servira car j'avoue que ce n'est pas évident de trouver l'utilité. Peut-être pour prendre des notes ou pour poser la recette, juste devant le plan de travail...

D'autres photos ici : Recettes de cuisine Recettes de cuisine

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> a mon avis oui elle s'en servira car il est vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement super !!!<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est celui que Scrapdrine à essayé de faire à l'atelier samedi dernier... les mesures ne sont pas toutes exactes je crois... elle s'est "amusée" à trouver les bonnes mesures !!!<br /> <br /> Le tien est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, ah ! J'étais connectée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa ce livre de recette ! Je l'avais vu dans HDP et ta version est bien plus jolie que leur rouge...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle rapidité Sandrine!<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />