Notre album de mariage

Publié le

Je viens enfin de finir notre album de jeunes mariés : je viens de scraper une dizaine de photos prises quelques jours après notre mariage, et après la séance avec le photographe pour les photos officielles.

Je me suis autant amuser à faire ces photos que les scraper.
J'ai tout fait, même les couvertures et les oeillets. J'y ai d'ailleurs appris à les poser. J'y ai passé du temps au final! Mais ça vaut le coup.

Juste un petit souci : les anneaux que j'avais pris sont trop petits !!! Et oui, les fleurs, ça prend du volume...



















Si vous souhaitez voir d'autres images, suivez le lien :
Album de mariage Album de mariage

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bel album ! Tu n'as plus qu'à racheter des plus gros anneaux !<br /> En quoi sont faites les pages intérieures ? On dirait de la cartonnette... En tout cas, les couleurs sont bien assorties et l'ensemble est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mes pages intérieures sont faite de papiers carton A4, divisés en 2 trouvés sur scrapmalin, en "chocolatemousse".<br /> Pour les anneaux, du coup, bah oui, faut que j'en prenne des plus gros.<br /> <br /> Merci de tes commentaires.<br /> <br /> <br />