Le défi de mai

Publié le

Voici le Scrap Défi du mois de mai : http://storage.canalblog.com/41/70/694123/52778705_p.jpg

 

Et voici mon interprétation :

 

Les scrap défis 7013 (2) [640x480]

Publié dans Les scrap défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sketch réussi ta page est jolie comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Géniale ta page. Super idée les p'tites fleurs sur la cordelette.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette page estivale ! Je suis sure qu'elle va faire revenir le soleil.<br /> Biz, Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh, j'espère car là, la déprime dure et dure encore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour ton interprétation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas trop éloignée du sketch.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ! Je n'avais pas encore vu ce défi...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />